dimanche 13 mai 2012

Résultat du blog candy!

Bonjour les filles!

Tout d'abord, je voulais vous remercier de vos participations, vous n'avez pas été très nombreuses (tant mieux, ca vous fait plus de chances de gagner! :p), mais tous vos petits mots passés sur vos blogs respectifs m'ont donner un sacré coup de pouce pour le lancement de ma boutique!

Comme vous avez pu le voir, je n'ai même pas eu le temps de poster des nouveautés par içi! J'ai eu tellement de commandes sur les articles déjà présents en boutique, que je n'ai pas pu consacré un peu de temps à la conception de nouvelles collections, ni même pour renflouer les stocks! 

Je pensais partir sur des bijoux uniques (ils le sont du fait même que je fais tout à la main et que je n'utilise pas de moule), mais vu le succès de certains modèles, je vais essayer de faire plusieurs bijoux sur le même modèle à l'avance, pour que vous puissiez recevoir votre bijou au plus vite!

Le trio de macaron (qui a plu apparemment^^) va désormais être disponible avec sa parrure! Vous pouvez éventuellement avoir un petit aperçu des boucles d'oreilles et de la bague assorties sur ma page Facebook!

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si le bijou sur lequel vous avez craqué n'est plus disponible! Beaucoup d'entre vous sont freiné par ça! Je ne surtaxe pas le fait de refaire un bijou, je demande juste un petit délai de quelques jours! Et je vous envoies bien sûr la photo de l'objet avant la transaction! :)

J'aurais encore pleins de choses à vous raconter, mais je vais m'arreter là, et vous donner les résultats du tirage au sort! 






ATTENTION,  ROULEMENTS DE TAMBOUUUUUURRRR!!!!



...tadadadatadadadatadadadatadadadatadadadatadadada...



Félicitations Crumble! 

Envoies moi un mail, avec ton adresse, pour que je puisse t'envoyer ton cadeau!

Merci à toutes, désolée pour les déçues, je referais pour vous un petit jeu très bientôt, et je mettrais les 2 modèles de bijoux de ce blog candy en boutique très bientôt! 


Des nouveautés seront disponibles très bientôt sur ce blog! 

Bises à toutes, et à très vite!





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. bravo a la gagnante... snif c'est pas moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Crumble, c'est une bonne nouvelle pour elle. Bonne continuation à ta boutique.
    Bisous. A très vite !

    RépondreSupprimer
  3. rho super !! merci beaucoup !! je t'envoie un mail de suite !!

    RépondreSupprimer