mardi 30 octobre 2012

Interview sur le Scrap à 4 mains

Bonsoir!

Je viens poster ce soir pour vous parler de l'ouverture d'un nouveau blog "Le scrap à  4 mains".

Ce blog, créé par Nadine et Séverine, vous proposera régulièrement des bons plans, des portraits de créateurs, ainsi que des kits de scrapbooking et crop en ligne de leur composition!


J'ai eu l'honneur d'être la première créatrice interviewée sur ce blog, et j'en suis ravie! 

Si vous souhaitez aller y faire un tour, c'est par içi: http://lescrapa4mains.canalblog.com/archives/2012/10/29/25450132.html



J'en profite également pour vous faire part de ma participation au grand tremplin des créateurs 2012, organisé par A Little Market!

Si vous souhaitez m'apporter votre soutien et voter pour ma boutique, c'est par içi! :

Un tirage au sort sera effectué parmi les votants, avec à la clef un bon d'achat de 500 Euros sur ALM!

Merci,
Bonne soirée!

Gally



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire