vendredi 19 octobre 2012

Ma première collection: "Simply Macaron"


Bonsoir!

C'est après de nombreux jours de patouillage, ponçage, vernissage, montage, prises photo, informatisation (mmmh! Mon moment préféré! ...), que je peux enfin vous présenter ma première collection, j'ai nommé :

La collection Simply Macaron!

Cette collection est composée de 4 modèles sur le thème des macarons, déclinés en 9 couleurs!:

Des boucles d'oreilles pendantes, 
Des Bagues,
Des colliers,
Et des Puces d'oreilles, déjà disponibles en boutique depuis quelques semaines!

Je vous mets içi quelques photos de cette collection colorée, qui sera disponible en totalité en boutique dans les prochains jours!







J'espère que vous apprécierez cette nouvelle collection!

J'aimerais aussi vous retransmettre içi le lien vers la page Facebook de la boutique, que je met à jour très régulièrement. Vous pourrez accéder la-bas à des infos et des réductions exclusives, ainsi qu'à des jeux concours! 

En ce moment, 10% de réduction vous est proposé sur la page Coquetteries et Gourmandises pour tous les fans inscrits, ainsi qu'un jeu concours avec un jeu un bijou exclusif!

Pour aller y faire un tour, c'est içi: 



A bientôt!

Gally


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire